NEWS – Le Pape a aimé la photo, ‘’dénudée’’ d’une jeune femme sur Instagram

INSOLITE – Le 13 novembre dernier, une jeune femme mannequin brésilienne, Natalia Garibotto, a posté une photo d’elle sur Instagram. Photo sur laquelle elle apparait en porte-jarretelles, les fesses dénudées, en train de ranger ses livres.

Photo Instagram, Natalia en train de ranger ses livres dans un casier scolaire

Parmi les nombreux likes des followers de Natalia, celui du Pape François s’est rajouté : comme un miracle divin. « Au moins j’irai au paradis», a aussitôt réagi le mannequin de 27 ans, toute fière de ce grand coup de buzz, puisque plusieurs grand médias ont vite repris cette information.

C’est le lendemain que le miraculeux like du Pape François sera retiré, sans doute, par l’un des gestionnaires anonymes, du compte officiel du Pape, qui compte plus de 7 millions d’abonnés.

Une photo de Natalia

Le Vatican ouvre une enquête

Le Pape François, père de l’église catholique, est loin d’afficher publiquement son goût pour un tel style vestimentaire, moins encore son appétit pour ces formes de fesses. Alors la grande question c’est de savoir comment ce like miraculeux s’est-il rajouté à ceux des followers habituels ? Le Vatican cherche des explications. Une correspondance vient d’être adressée à l’entreprise Instagram, propriété de Facebook, pour que lumière soit faite sur cette affaire. ‘’Le responsable du like doit être connu’’, réclame le Vatican.

Commentaire

Si ce n’est pas le Pape François lui-même qui a aimé la photo de ce mannequin, ce serait l’un des gestionnaires du compte du Saint Père qui aurait fait cela, s’il en existe un. Ou alors, l’hypothèse d’un pirate peut aussi tenir la route.

En attendant que le Vatican apporte les dernières lumières sur cette affaire, retenons que Dieu aime tout le monde, mais la technologie peut embrouiller tout le monde. Il faut juste être vigilant. À Dieu ce qui est à Dieu, et aux réseaux sociaux ce qui est aux réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s