NEWS – La voiture de la « Miss Tchad 2020 » est admise au garage pour un dépannage


[Fait-divers] – A peine reçu, il y a 4 mois, la voiture de marque Toyota Yaris de la Miss Tchad 2020 a déjà l’apparence d’un engin très fatigué. Elle est parquée depuis ce 18 novembre, devant un grand garage au quartier Champ de fils, parmi d’autres voitures en attentes de dépannage.

En guise de rappel, c’était au mois de juillet dernier, soit 4 mois après son élection, que la Miss Tchad 2020, Ronelyam Grâce est rentrée en possession de cette luxueuse voiture, en qualité de première représentante de la Beauté Tchadienne.

Cette voiture lui a été offerte par le Comité national Miss Tchad (Conamit). 4 mois après, la voiture n’avance plus. Elle est visiblement dans un état de dégradation avancé, bien que les 4 sièges soient toujours couverts de housse en plastique jetable.

Pour l’instant, difficile de savoir quelles sont les pannes et comment la Miss Tchad 2020 s’arrange à faire ses courses, alors que la fin de son mandat est pour bientôt ? Les réponses à ces questions feront l’objet d’un nouvel article à retrouver ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s